Affirment des chercheurs de l'Université de Glasgow, ils ont découvert que les hommes peuvent avoir été plus sensibles à type de diabète II que les femmes, en raison de la propriété biologique sous-jacent chez les hommes. Rapportent à cette propriété du fait que l'obésité est un élément commun entre les sexes dans l'incidence du diabète, le poids estimé conduisant à l'infection chez les hommes est beaucoup moins que chez les femmes.
L'étude menée par une équipe de chercheurs universitaires que les hommes développent un diabète quand ils atteignent leur poids à des niveaux inférieurs aux niveaux de poids conduisant à l'infection chez les femmes.
Les chercheurs ont noté que le mode de répartition des graisses dans le corps joue un rôle important dans la détermination de la mesure dans laquelle chacun des genres de diabète, les hommes Vogesam tendance à stocker la graisse dans le foie et autour de l'abdomen, tandis que la distribution une grande partie de la graisse dans le corps des femmes dans l'harmonie, dans plusieurs domaines de la "sécurité" du corps comme les cuisses, les fesses et la poitrine, par exemple.
Cela signifie que coordonné la distribution des graisses dans le corps des femmes de contracter le diabète qui nécessitent une plus grande stockage des graisses dans les domaines de «dangereux» de l'organisme.
Les mauvaises graisses sont connus pour avoir humains infectés diabète de type II quand il accumule une grande quantité de sucre dans le sang en raison de l'incapacité du corps qui régulent le niveau de sucre distribués aux différents membres de l'organisme à brûler sous la forme d'énergie cinétique, ou l'esprit. La maladie est directement attribuable à l'incapacité du foie pancréas pour la sécrétion de quantité suffisante d'insuline, une hormone qui régule le niveau de sucre dans le sang, le traitement a été réglé depuis près d'une centaine d'années pour compenser le manque d'insuline dans l'organisme par l'injection de doses sous-cutanées.
La concentration mauvais de graisse dans le corps des hommes
Et la maladie est plus mortelle dans les cas où un niveau élevé de graisse dans certains membres de l'organisme, principalement les muscles du foie et grandes entreprises.
Selon le professeur Naveed Satar, un chercheur à l'Institut de cardiologie et de sciences médicales, qui a dirigé l'équipe de recherche à l'Université de Glasgow "La recherche antérieure a montré que les hommes d'âge moyen sont les plus vulnérables au risque de diabète que les femmes du même groupe d'âge, et l'interprétation de ceci est que les hommes dans ce gain de poids âge que les femmes, et en général on peut dire que les hommes sont plus enclins à l'infection que les femmes. "
Aux fins de remplir les chercheurs de l'étude ont recueilli des données d'environ 50 mille hommes atteints de diabète et 45 000 femmes infectées en Ecosse, et a mené minutes des métriques sur le poids de ces derniers et les taux d'obésité ont et la pertinence de ces facteurs sur le diabète dans les deux participants masculins et féminins dans l'étude.
Les résultats ont montré que les femmes infectées par le diabète au niveau du poids du corps pour beaucoup plus que le niveau qu'il a blessés.
Les chercheurs disent que ces résultats pourrait expliquer pourquoi le nombre d'hommes que chez les femmes présentant un diabète de manière significative dans certaines parties du monde.
Commentant l'Institut de recherche du sucre au Royaume-Uni sur ces résultats qui jettent une lumière nouvelle sur la nature du diabète et de promouvoir des méthodes de prévention, et les conseils offerts par l'Institut pour les hommes et les femmes pour éviter le diabète est de réduire le poids et le coller à une alimentation saine, équilibrée et l'exercice régulièrement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire