Une nouvelle étude montre pour les scientifiques de l'University Medical Center Utrecht aux Pays-Bas, la consommation accrue de vitamine (K 2) peut entraîner une baisse du risque de diabète de type II.
Et il est connu que la vitamine A (k) sont deux types différents est d'abord appelée (k 1) et qu'il ya des légumes à feuilles vertes comme le brocoli et la laitue et les épinards Le deuxième type est appelé (k 2) et pas de viande, œufs et produits laitiers a également produit par des bactéries viscères.
Et la nouvelle étude comprenait 38 000 individus âgés de 20 à 70 ans ont été interrogés sur leur mode de vie et les types d'aliments qu'ils consomment.
Et l'étude a duré environ 10 ans, les résultats ont montré que chaque augmentation de la consommation de vitamine (K 2) de 10 microgrammes de réduire le risque de diabète de type II de 7%.
Et les scientifiques croient que la vitamine (k) qui améliore la sensibilité du corps à l'insuline, une hormone, en contrôlant le niveau de sucre dans le sang en réduisant l'inflammation et est ce qui conduit à réduire le risque de diabète, d'où la recherche récente a montré une certaine diminution des marqueurs inflammatoires en raison de la consommation de vitamine (K